Questions sur nos séjours cachers KNY


Cette rubrique regroupe l'ensemble des questions que vous vous posez régulièrement.
Nous la mettrons régulièrement à jour pour vous servir la meilleure information sur nos séjours cachers.
Si vous souhaitez nous poserune question qui ne serait pas traitée, n'hésitez pas à nous contacter.

Faro, est l' aéroport le plus proche, à environ 30 minutes en voiture de l'hôtel Hilton Vilamoura.


Lisbonne, est l' aéroport le plus proche, à environ 30 minutes en voiture de l'hôtel Martinhal Cascais.


Oui . Il y a des Taxis disponibles à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.
Nous pouvons aussi organiser votre transfert, à un prix compétitif, en partenariat avec un prestataire spécialisé.
En outre, son représentant vous accueillera à l'aéroport et vous conduira à l'hôtel rapidement et en toute sécurité.


Oui . Nous avons une gamme complète de baby-sitters expérimentés disponibles pour nos clients à des prix compétitifs. Pour garantir qu'une baby-sitter soit disponible pour vous à tout moment du jou de la nuit, merci de nous en informer à l’avance.


Oui . Il y aura un programme de Mini Club entièrement supervisé pour la durée du séjour, des activités et des jeux seront proposés sur place pour les 3 à 13. Le Mini Club sera ouvert pour Yom et les jours non fériés, sans coût supplémentaire.


En plus des vastes services offerts sur place dans les 2 Hôtels.
Notre programme au Hilton dispose d’une « Teenagers Arcade » avec des jeux vidéo, ainsi qu’un salon équipé d'une table de billard.


Oui . Nous avons une sélection complète d’aliments pour bébés disponible sur demande.


Oui, un service de blanchisserie et de nettoyage à sec sont disponibles dans les 2 hôtels, à un tarif préférentiel pour les clients KNY.
Au Hilton les suites (One Bedroom et Two Bedroom) sont équipées de machines à laver et à sécher.


Oui. Chaque chambre est équipée d'un réfrigérateur.


Absolument, oui, nous prenons les allergies alimentaires très au sérieux.
En plus d'informer notre personnel des dangers des allergies alimentaires et l'importance de discuter des préoccupations avec nos clients, nous nous assurons qu'il y aura toujours quelqu'un de disponible avec une connaissance complète des ingrédients de notre alimentation.
Ayez l’obligeance de nous informer de tous les problèmes d'allergie à l’avance, et nous ferons en sorte d'avoir des aliments disponibles pour vous et votre famille qui seront adéquates et délicieux.


Nous mettons à votre disposition des navettes gratuites à certaines heures en face de l’Hôtel.
Si vous souhaitez un transport spécifique, le concierge est à votre disposition pour vous organiser votre sortie ou excursions à des tarifs privilégiés.


Oui. si vous souhaitez avoir des invités, Merci de nous le faire savoir à l'avance, afin de prendre les dispositions nécessaires dans la salle à manger et nous vous informerons des tarifs applicables.


Dans nos salons VIP et Bar quotidiennement, seront servis gracieusement boissons fraiches et boissons chaudes, spiritueux, vins, champagne, porto etc. ainsi qu’un snacking sucré et salé.


En plus des vastes possibilités offertes dans la région, il y aura un programme complet des événements, des conférences et des activités pour nos invités.


Nous allons vous proposer un assortiment de vins fins et de spiritueux, qui sera disponible au cours des repas et dans le bar qui sera ouvert tous les jours de 11h00 à 23h00 Toutefois , vous pouapporter votre propre vin ou des spiritueux.


Oui. Informez-nous simplement à l'avance, nous serons heureux de lui offrir un gâteau personnalisé.


Oui. Il y aura un Seder communautaire, dirigé par notre Rabbin pour les deux soirs.
Nous proposons aussi des Sedarims à moitié privés dans des pièces adjacentes.


La Matsa Shmoura sera disponible pour toutes les familles durant les deux Sédarims.


Kislev of New York, The Magic Touch of French elegance